Welcome Guest! To enable all features please try to register or login.
[French language - FR] Utiliser un lecteur mp3 dans son profil ?
JeffFreeman
#1 Posted : Saturday, July 12, 2008 9:18:36 PM(UTC)

Rank: Novice Forum Member

Joined: 7/9/2008(UTC)
Posts: 4
Bonjour à tous Smile

Désolé d'écrire en français mais je ne suis pas aussi à l'aise que nos camarades outre-atlantique. Donc j'espere que quelqu'un pourra me répondre Smile
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon lecteur mp3 sur mon profil. J'utilise Snapdrive.net et j'ai suivis scrupuleusement les instructions qui étaient données dans le tutorial. Au final, le lecteur mp3 généré apparait bien sur mon profil, mais impossibilité d'écouter la musique uploadée bien que l'option "auto listen" ait été cochée lors de la création de celui-ci.

Une explication ou un lien vers une explication et une résolution de mon problème peut suffire si vous avez ceci sous le main. A savoir que je ne maîtrise pas très bien l'environnement ici et que je suis nouveau Smile

En espérant trouver de l'aide, je vous adresse à tous mes sincères salutations, merci à tous Smile
Cordialement,
Freeman
s0phie_Rocker
#2 Posted : Monday, July 14, 2008 11:19:50 PM(UTC)


Rank: Veteran Forum Member

Joined: 3/27/2008(UTC)
Posts: 4,533
JeffFreeman wrote:
Bonjour à tous Smile

Désolé d'écrire en français mais je ne suis pas aussi à l'aise que nos camarades outre-atlantique. Donc j'espere que quelqu'un pourra me répondre Smile
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon lecteur mp3 sur mon profil. J'utilise Snapdrive.net et j'ai suivis scrupuleusement les instructions qui étaient données dans le tutorial. Au final, le lecteur mp3 généré apparait bien sur mon profil, mais impossibilité d'écouter la musique uploadée bien que l'option "auto listen" ait été cochée lors de la création de celui-ci.

Une explication ou un lien vers une explication et une résolution de mon problème peut suffire si vous avez ceci sous le main. A savoir que je ne maîtrise pas très bien l'environnement ici et que je suis nouveau Smile

En espérant trouver de l'aide, je vous adresse à tous mes sincères salutations, merci à tous Smile
Cordialement,
Freeman


Bonjour Freeman,

Enchante!

Je n'ai jamais entendu parler de Snapdrive.net, mais beaucoup de personnes ici emploient Playlist.com. Pour que tous dossiers MP3 travaillent, bien que, vous deviez employer le code de HTML pour mettre sur votre page ici. Avant que vous effectuiez beaucoup de travail, l'essai pour déterminer si Snapdrive.net convertit votre musique MP3 classe au code de HTML pour un joueur. S'il ne fait pas, vous ne pourrez pas montrer un joueur ou partager votre musique de phase avec d'autres membres de RLC.

Il est également possible que Snapdrive.net exige du Javascript de jouer la musique, et les profils limitent le Javascript. Le Javascript n'est pas souvent autorisé parce qu'il est plus facile d'installer des programmes malveillants que la manière généralement tant d'emplacements limitent le code créé par l'utilisateur au HTML. Vous devriez penser à convertir vos dossiers MP3 en Playlist.com. Cela fonctionne dans Utherverse très très bien, et vous pouvez choisir le jeu automatiquement et avoir plusieurs joueurs sur votre profil. Pour un exemple, voir la ma page : http://www.utherverse.com/s0phie
I will show you fear in a handful of dust.
"The Waste Land" T. S. Eliot



JeffFreeman
#3 Posted : Tuesday, July 15, 2008 9:40:39 AM(UTC)

Rank: Novice Forum Member

Joined: 7/9/2008(UTC)
Posts: 4
Hello S0phie,

Nice to meet you too Smile

I will try to write in english and explain you with my own words, but it is not easy for me. So excuse me for my bad english which sucks Tongue

By the way, i tried to used Playlist.com but it seems that it doesn"t accept my own mp3 files and only allow me the tracklists which are on its data base. Maybe i didn't do the good thing ...
I used Snapdrive.net because i already saw on others members pages and it works perfectly, but not mine Sad
(see by your self on my page : http://www.utherverse.com/JeffFreeman)

i will try again with this one you gave to me but if you, or other person, have an idea about my problem, please contact me, i don't bite, really, i am gentle and sweet ^_^

Thx again,
Best regards,
Freeman
JeffFreeman
#4 Posted : Thursday, July 17, 2008 3:13:12 AM(UTC)

Rank: Novice Forum Member

Joined: 7/9/2008(UTC)
Posts: 4
Somebody could help me please ? (a french speaker is better but i can try to write in english as well as i can...) Smile
DianaGER
#5 Posted : Friday, July 18, 2008 12:47:13 AM(UTC)


Rank: Forum Regular

Joined: 2/12/2008(UTC)
Posts: 115
Location: at home
JeffFreeman wrote:
Somebody could help me please ? (a french speaker is better but i can try to write in english as well as i can...) Smile


Maybe you find there faster help in French language.
Peut être vous trouver plus rapidement aider en langue française.


http://www.amour3d.com
Playou
#6 Posted : Friday, July 18, 2008 12:57:28 AM(UTC)


Rank: Forum Regular

Joined: 2/17/2008(UTC)
Posts: 120
Salut Jeff.

Oui merci Diana.

Je suis l'administratrice du forum francophone amour3D.com

Viens nous voir, ce forum aide aux usagers de Utherverse à mieux comprendre le jeu et les règlements dans la langue française.
Tu trouveras des trucs et astuces, commandes et plusieurs informations traduites.

Merci et au plaisir de te voir.

Playou

____________________________________________________

Hi Jeff.

Thank you Diana.

I am the administrator of the french forum amour3D.com

Come and see us, we have build a french forum to help the french utherverse users to better understand the meaning and rules of this game.
you will find french translation of the tricks, commands and many more translated informations.

Hope to see you there.

Playou
JeffFreeman
#7 Posted : Friday, July 18, 2008 8:47:23 AM(UTC)

Rank: Novice Forum Member

Joined: 7/9/2008(UTC)
Posts: 4
Super, merci beaucoup Diana et Playou, j'arrive sur le forum francophone et merci de votre aide Smile

Great, thank you very much Diana and Playou, i am coming on the french forum and thanks again for your help Smile

Cordialement,
Best regards,

Freeman
Users browsing this topic
Guest (3)
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Clean Slate theme by Jaben Cargman (Tiny Gecko)
Powered by YAF | YAF © 2003-2010, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.172 seconds.
TC-IIS-7
3.146.105.216